Cette année ce sont 4 nouvelles recrues qui intègrent l’équipe de Mouvaux Lille Métropole pour la saison, 

 

 

Andre Fantecele joueur de 33 ans né au Brésil, évoluant pour l’équipe nationale Italienne depuis 2008. Andre Fantecele a joué pour Lazio, Napoli, Milan mais encore Sandro Abate. Il a joué pour l’équipe première en Coppa Italia, en Winter cup et en coppa Italia série A2. Il est aujourd’hui qualifié pour l’Euro de futsal avec l’Italie pour la saison 2021-2022. 

 

 

Eduardo Alano Farias alias DUDU, joueur de 25 ans né au Brésil possédant également la double nationalité Italienne et évoluant pour l’équipe national d’Italie depuis la saison 2019-2020. Il remporte le championnat de futsal de Santa Catarina en 2019 au Brésil avec Joaçaba et est qualifié également pour l’Euro de futsal avec l’Italie.

 

 

Walex Dos Santos joueur Brésilien de 28 ans ayant évolué dans plusieurs équipes Brésiliennes mais aussi Iranienne, Espagnole et aujourd’hui Française. Révélé à la Copa TV Sergipe, Walex est titulaire de l’équipe Brésilienne de futsal depuis 2018. Vainqueur de la coupe intercontinentale de futsal en 2019 avec Magnus futsal team.

 

 

Et enfin notre dernière recrue, c’est un joueur de très haut niveau et d’expérience internationale qui nous rejoint, Nemanja Momcilovic, gardien pour l’équipe nationale de Serbie depuis 2013, Âgé de 30 ans, Nemanja a évolué en Serbie, en Lettonie, en Bosnie-Herzégovine puis aujourd’hui en France chez nous. 

 

Nous avons hâte de les voir intégrer l’équipe !