Mouvaux Lille métropole futsal a organisé son tournois des jeunes lors du week-end de pâques dernier, le 17 et 18 avril, à l’espace Jean Richmond de Mouvaux.

Un évènement qui a réuni une 32 équipes sur les deux journées, soit près 200 enfants étaient présents ! Une affluence total de 2 000 personnes, un succès pour le club !

Un tournoi qui s’est déroulé de la meilleure des façon, en effet, en plus du soleil qui nous a fait l’honneur de sa présence durant les deux jours de festivités, les enfants ont passé un très bon moment ainsi que les parents et les coachs.

Le club avait mit a disposition des jeux gonflables à l’extérieur pour les plus jeunes lors de la première journée des U9, ainsi que des ateliers sur le thème de pâques !

Les joueurs nous ont également fait l’honneur de leur présence afin de ravir les enfants et de permettre quelques séances photos. Ils ont de ce fait pu assurer la remise des prix !

C’est une équipe belge qui a remporté le tournoi des U9 : CB FUTSAL JETTE BXL

Et le VAFC a remporté celui U13 !

Nous sommes ravis d’avoir pu constater le niveau de toutes ces jeunes équipes et de nos jeunes Mouvallois qui s’offrent une place sur le podium lors des deux journées. Le futsal Français a de l’avenir et nous ne pouvons que le confirmer !

Nous avons hâte d’organiser notre prochain tournoi et comptons sur vous pour être présent !